:::::: Concerts à venir ::::::


Samedi    15    juillet    2017

COURTS  OF   CHAOS  FESTIVAL


 

!!! TONIGHT WE FIGHT !!!

 

 

 

La Vonologie association est fière de présenter son prochain événement, le Court Of Chaos Festival !

 

Ce mini-festival aura lieu le samedi 15 juillet à la Ferme de Gwernandour et réunira les groupes Citadelle, Silverwind, Hexecutor et Manzer pour une soirée de 100% Hard français. En plus de ces quatre concerts, plusieurs labels tiendront un stand (Legion Of Death Records et Impious Desecration entre autres) et un after avec DJ set mettra fin à cette soirée sous le signe du cuir et des chaînes.

 

Un camping sera mis en place juste à côté de la salle afin de permettre à certains de passer un petit weekend en terres bretonnes, et à d'autres, de ne pas reprendre le volant après quelques verres assez peu modérés. Un food-truck sera également présent à l'événement afin que vous puissiez continuer à user vos santiags jusqu'au bout de la nuit et ce, l'estomac plein !

 

Le tarif d'entrée à cet événement est à 12€ en prévente et 15€ sur place. Pour toute réservation, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante : lavonologie@gmail.com . Toutes les informations concernant le paiement de la prévente et la confirmation d'achat vous seront fournies à réception de votre mail.

 

Ce concert sera le premier pour nous après une longue pause, nous comptons donc particulièrement sur votre présence et votre soutien afin que ces événements aient lieu plus souvent dans le Finistère.

Support your local scene or DIE BY THE BLADE !

 


 

MANZER

 

Fondé dans le Poitou en 2008, Manzer est vite devenu un groupe incontournable de la scène metal extrême française. Avec une première offrande faite au Hard en 2013 (Light Of The Wreckers, sorti chez Armée De L a Mort Records), leur black/thrash agressif s'est construit un public fidèle qui a dépassé nos frontières. Fraîchement rentrés d'une tournée au Japon, ils viendront cet été vous présenter leur dernier album, Beyond The Iron Portal, qui vient confirmer leur place de barons du Hard et de la violence en France. Alors préparez-vous à gouter la fureur du Poitou ! 

 

HELL !!!

 

MANZER
MANZER

 

Hexecutor

Alors attention, ici nous allons parler du fleuron du Hard, la crème du rock bagarre, les enfants malades du blues. Hexecutor est le résultat d'une dangereuse rencontre entre plusieurs renégats, dans les sombres ruelles de Rennes, un soir en 2011. Après une Première Hexecution sorti chez Impious Desecration Records, les Hangmen of Roazhon ont décidé de récidiver avec un EP aujourd'hui culte dans la scène underground française. Mais les loubards ne ce sont pas arrêtés là ! Leur premier album est sorti il y a quelques mois et vous aurez le plaisir de le (re)découvrir en live le 15 juillet ! Alors préparez-vous, parce qu'ils seront pas là pour enfiler des perles mais plutôt vous donner une leçon. Une leçon de violence.

 

HEXECUTOR
HEXECUTOR

 

Silverwind

 

Groupe de Heavy/Power Metal formé à Grenoble en 2005 fondé par Eric (Guitare et compo),Francois (Batterie) et Ben basse le groupe est ensuite rejoint par Mat (Guitare lead) et Antoine(Chant) ils sortent ensemble un ep en 2013 nommé fight for glory influencé tout d'abord par la scène suédoise(Hammerfall , Ram , Enforcer) pour ensuite se diriger sur un versant beaucoup plus teuton ( Running Wild , Paragon, Iron Savior, King Leoric) le groupe est également très marqué par le groupe Français Lonewolf. Ils travaillent en ce moment sur de nouvelles compositions toujours plus épique. Le combos viendra faire parler la poudre !

 

SILVER   WIND
SILVER WIND

 

Citadelle

 

Citadelle, c'est la révélation heavy metal français de cette année. Formé il y a tout juste 2 ans, le groupe occitan a déjà sorti son premier EP l'année dernière chez Impious Desecration Records. Il n'a d'ailleurs pas fallu attendre longtemps pour que le groupe gagne en popularité. Ils travaillent même d'ores et déjà sur leur futur album, dont la sortie ne devrait pas tarder !Ils seront le premier groupe à monter sur scène le 15 juillet  et vous avez interdiction de les louper. Vous assisterez au deuxième concert de leur carrière et ils auront besoin de votre encouragement pour le No Compromise Metal Festival (BE), qui les attend en septembre.


 

CITADELLE
CITADELLE

Samedi   7    octobre      2017

ATOMIC   SPLIFF

Organisation : Association  KOI  2  NEUF


Samedi    18    novembre     2017

TWINKLE    BROTHERS

THE  BRESTONIANS