:::::: Concerts à venir ::::::


Samedi   7    octobre      2017

SOIREE REGGAE / RAGGA (Atomic Spliff / Tomawok / Tribuman...)

Organisation : Association  KOI  2  NEUF

De 21h à 3h

Soirée Raggamuffins :

 

- Atomic Spliff

- Tomawok

- Tribuman 

- Missah et Weedo

- Bassajam

- Tiyab

- One AIR

- SELECTA antoine Stey

 

restauration sur place : krampouz

 

Lien event FACEBOOK

 

https://www.weezevent.com/raggamuffins-soldjah

Prix 17.99 plus frais de location - 20 euros sur place

 

 

Koi 2 Neuf organise une soirée Raggamuffin avec le retour des belges Atomic Spliff avec leur nouvel album.
Sous des influences diversifiées, allant d’un style reggae très roots à un style plus Raggamuffin, Dancehall , ils incarnent la nouvelle génération reggae.
Inspirés par la culture musicale jamaïcaine mais restant porteurs d’une culture qui leur est propre,ils parlent de leurs expériences de vie au quotidien.
Ils enchaînent alors une tournée avec des scènes comme DOUR Festival, la première partie d’artistes tels que DJ Vadim, Mad Professor, Macka B, Solo Banton,Warrior King, Joseph Cotton...
Un son authentique, rythmé par le duo Daddycookiz Winthagen Stoneman Bellery , des ondes qui cartonnent et une énergie contagieuse, vous serez conquis par leur générosité !
Ils seront accompagnés de Antoine Stey Selecta Antwan , DJ & Selecta du TERMINAL SOUND. Reggae , dancehall , digital , hip hop , dubstep , jungle , dubplates ... Pas de limite quand le son est bon !

Aprés ses multiples voyages OriginalTomawok "Di French fast style apache" Reviens à la Ferme De Gwernandour Brasparts !
Efficace en live comme en studio, Tomawok saura vous faire voyager dans son univers pour le plus grand plaisir de
son public. Sa méthode est toujours la même : Un flow ravageur sur tous styles de riddims, de 70 à 180 BPM !!!
Au coté de Thomas de Tomawok : Bassajam officiel page Créé en 2004 par le MC/Selecteur N Santo, Le BASSAJAM SOUND est un Sound System issu de Lorient qui promotionne le reggae en France et en Europe. Le BASSAJAM est composé de N Santo et selecteur Noa.

Le groupe greneblois Missah Weedo vous emmeneront dans une énergie débordante.
Troisiéme place dans la catégorie Révélation de l'année aux Victoires du Reggae, le duo pose un son festif, positif et communicatif sur des riddims allant du reggae à la drum'n bass.
le MC Tiyab Kyamb raggamuffin soldat auteur compositeur interprete, sera de la partie avec le duo Missah Weedo.

Basé à Strasbourg, Tribuman s’est forgé une solide réputation de performer trompettiste et de tribun raggamuffin hors pair.
Il enregistre aussi les trompettes pour l’album Outside The Box du groupe électro-jazz Lyre Le Temps et pour la nouvelle génération du reggae français avec Naâman et son beatmaker acolyte Fatbabs.
Mélange de Raggamuffin, ragga créole, hip hop, roots...un flow survitaminé à découvrir!!

OneAir Lion FreeCaency en premiére partie en mode sound system!

 


Samedi    18    novembre     2017

TWINKLE    BROTHERS

THE  BRESTONIANS

                                                                           18 € + frais , en location

 

TWINKLE BROTHERS 

 

 

 

Les Twinkle Brothers  sont de ceux qui ont écrit les plus belles pages du reggae jamaïcain. Aussi vieux que la Jamaïque indépendante (1962), ce groupe prolifique (plus de 60 albums à ce jour) diffuse sa musique sur les scènes du monde entier.

Le groupe a acquis une reconnaissance internationale au fil des années, des albums et des tournées, et nombre de leurs titres sont aujourd'hui des classiques du reggae. Les inimitables Twinkle Brothers sont aujourd'hui accompagnés sur scène par de véritables poids lourds du reggae anglais tels que Barry Prince (batterie), Dub Judah (basse) et Black Steel (guitare), et attirent immanquablement les foules.

Après quelques shows dans les plus gros festivals européens cet été, ils reviennent  en France cet automne pour diffuser leur message d'unité et de paix.

 

 

 

TWINKLE   BROTHERS
TWINKLE BROTHERS