:::::: Concerts à venir ::::::

Samedi    18     AOUT    2018

 

                         Quai des brumes

 

 

 

                                      

 

      

 

 

 

 

 

 

 

Issue de la scène Rennaise des années 80, ancien guitariste du groupe Niagara, dont il ne fait plus partie après le second tube « l'amour à la plage », José Tamarin prend alors une direction musicale correspondant plus à son univers.

 

                                   

 

                                   

 

 

 

 

 

Après avoir fait un travail en studio, où il peaufine ses compositions, il renoue avec la scène, au sein de formations reggae Brestoises « médecine douce » et ensuite « l'équipée sauvage »

 

 

 

Puis il crée le groupe « quai des brumes » afin de jouer sur scène ses compositions.

 

Officiant à la guitare, José Tamarin est accompagné par Jefferson JB à la batterie, Marc Rigolot au clavier,et Thibault Vassor à la basse, qui se chargent d'apporter leur feeling et leur énergie au répertoire de José Tamarin. Son répertoire, des balades chaloupeés, grooves reggae, romances swinguant, sur lesquelles il pose ses textes en Français. Textes parlant de la quête amoureuse, de la mer, des voyages.

 

 

                            ECHO

 

 

 

Maryam Heli fonde le groupe Echo après son travail en studio, pour faire vivre sur scène, les 12 titres originaux de son 1er EP

 

 

 

                                              

 

 

 

 

 

 

 

La formation est composée de : Serge Talarmin à la guitare, Thibault Vassor à la basse, Jefferson JB à la batterie, et Marc Rigolot au clavier, qui habillent chaleureusement, les textes de Maryam Heli.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’univers du groupe Echo est celui de la chanson française, qui se balade entre

 

pop - rock et reggae, avec des textes engagés, décalés ou plus légers.

 

 

 

 

                                                   N’ Jaya

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'Jaya est l'aboutissement de nombreuses années de rencontres, d'open Mic et de concerts.

 

Après avoir fait ses armes et écumé les sound-sytèmes locaux comme le One mission crew et

 

dans diverses formations, Julian Aka Sanyasi décide de continuer sa route en solo et de créer

 

 

 

 

 

                              

 

 

 

 

 

La rencontre avec Projet-M permet à  Sanyasi de mettre en œuvre diverses influences musicales aux teintes parfois africanisantes du  Hip-hop, Nu-roots au Reggae Ragga/ Dancehall.

 

C'est dans des lyrics en français que la vybz de Sanyasi nous emmène dans un voyage explosif et dansant. Kaboom

 


Samedi     24     novembre     2018

BLACK     ROOTS    (G.B)

ESTEBAN    &   THE   CO-CREATORS

                                                                                                  17  €  en  location

                                                                                                   20 €   sur   place

 

BLACK ROOTS

 

 Black Roots voit le jour en 1979 dans le quartier de Saint Paul, à Bristol en Angleterre. Le groupe est initialement composé de huit « youths » issus de la diaspora jamaïcaine. Parmi eux on retrouve 4 chanteurs qui assurent tour à tour le lead vocal ou les chœurs, une configuration rare et puissante !

 En 1981, leur carrière décolle avec l’organisation de deux concerts à « prix libre ». Afin d’évoluer en toute indépendance ils créent leur label « Nubian » et produisent leur 1er maxi « Bristol Rock ». Après avoir sorti près d’un album par an pendant 10 ans, le groupe se sépare en 1993.

 En 2004, Makasound fait redécouvrir Black Roots au public français avec la compilation « On the Frontline », le coup de cœur est là, le groupe se reforme et fait sa première apparition en France lors du festival Zicalizes en 2011.

 Black Roots revient ensuite avec « On the Ground» (2012), « Ghetto Feel » (2014) et « Son of a man » (2016). Des albums tout aussi puissants que leurs tubes historiques qui nous prouvent que les Black Roots sont toujours prêts à effondrer les murs de la dite Babylone !

 Toujours en production, le groupe est retourné en studio en décembre 2017 pour enregistrer 22 nouveaux titres. La sortie du prochain album est prévue à l’automne 2018 (02/11/18 - Khanti Records / Pias Distribution).

 Le premier clip « Take It » sera dévoilé le 27 juillet 2018 , puis tournée  dès l’automne  , qui passe par La Ferme de Gwernandour !

 

BLACK  ROOTS
BLACK ROOTS